Equipe
PASCAL ANTOINE
Professeur en psychologie à l’Université de Lille dans le laboratoire SCALab Sciences Cognitives et Affectives au sein de l’UMR CNRS 9193.
Pascal Antoine dirige des recherches sur l'évaluation d'interventions en psychologie.
EVA ANDREOTTI
Psychologue clinicienne en libéral, Eva Andreotti s'intéresse à la création et à l'évaluation d'interventions basées sur la pleine conscience.
JEAN LUC KOP
Maître de conférence à l’Université de Lorraine dans l'Unité 2LPN.
JEAN BAPTISTE PAVANI
ATER à l’Université d'Aix-Marseille dans le laboratoire Psyclé. Jean-Baptiste Pavani s'intéresse aux différences interindividuelles et à l'efficacité des interventions de promotion des compétences en régulation émotionnelle.
MAREIKE KÄMMERER
Psychologue et ingénieure d'étude à l'Université de Lille dans le laboratoire SCALab Sciences Cognitives et Affectives au sein de l'UMR CNRS 9193.
Mareike travaille sur la valorisation des résultats de recherche. Elle s'intéresse aux processus de régulation émotionnelle et à l'efficacité et la création d'activités et d'interventions de promotion du bien-être émotionnel chez l'individu.
ANNE CONGARD
Professeur en psychologie à l'Université de Nantes dans le Laboratoire de Psychologie des Pays de la Loire (LPPL - EA 4638).
Anne Congard dirige des recherches sur l'approche dynamique des fluctuations émotionnelles et de leur régulations avec une approche dimensionnelle.
SARAH LE VIGOUROUX
Maître de conférence à l'Université de Nîmes dans le laboratoire CHROME.
Sarah Le Vigouroux s'intéresse aux différences inter et intra-individuelles dans la régulation affective liées à l'âge et à la personnalité.
BRUNO DAUVIER
Professeur en psychologie à l'Université d'Aix-Marseille dans le laboratoire Psyclé.
JUSTINE DELERUYELLE
Psychologue et ingénieure d'étude à l'Université de Lille dans le laboratoire SCALab Sciences Cognitives et Affectives au sein de l’UMR CNRS 9193.
Investigatrice principale de l'étude, Justine Deleruyelle s'intéresse aux processus émotionnels et au développement d'interventions en psychologie clinique.